Comparateurbanqueenligne

Gérez toutes vos dépenses, simples ou complexes

Le logiciel crm peut être connu pour gérer vos listes de contacts, mais il peut faire beaucoup plus. Les applications de gestion de la relation client vous aident à suivre l'état de vos relations clients et à transférer ces données dans d'autres systèmes. Si vous êtes dans les ventes, nous recommandons certainement une application dans cette catégorie.

Analyse pour stimuler l'adoption

Prendre le temps d'analyser non seulement ce que peut faire un futur CRM, mais également ce que vous devez faire dans votre cycle de vente est essentiel, et pas seulement pour obtenir le meilleur prix pour votre investissement. Le CRM a souffert de problèmes d’adoption dans de nombreuses entreprises qui achetaient simplement ces outils et les intégraient à un workflow de vente existant. Faites cela, et vos vendeurs, et même leurs responsables, verront probablement le système comme un obstacle supplémentaire à surmonter dans leur quête sans fin d'une commission plutôt que comme un moyen puissant de les aider à accomplir cette quête plus rapidement.

Une gestion plus efficace et efficiente

Une meilleure approche consiste à comprendre comment vos employés doivent utiliser le logiciel et comment ils veulent l’utiliser. Examinez les tâches les plus courantes. Par exemple, si les utilisateurs doivent parcourir des menus et des sous-menus chaque fois qu'ils veulent enregistrer un appel ou un courrier électronique, l'outil compliquera leur travail au lieu de le simplifier. Formez un petit groupe d'utilisateurs qui comprennent ces problèmes quotidiens pour vous aider dans votre évaluation. Les vendeurs et les gestionnaires de première ligne, ainsi que les responsables informatiques, sont un bon début. Vous ne voulez pas imposer un outil qui rende les tâches clés plus difficiles ou complexes simplement pour pouvoir payer un supplément pour des fonctionnalités que ces mêmes employés ne peuvent jamais toucher.

Désormais, pensez aux outils que votre équipe utilise actuellement et aux processus qu’elle suit. Déterminez le lien entre ces tâches et le logiciel CRM que vous évaluez.

Soumettez un avis relativement à cette page si vous avez envie d'exprimer votre marque !

Finance

  1. 9 Mai 2019Sous quelles conditions marche la loi Pinel1697